Ecce Paris - Forum Officiel
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.ecceparis.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Bureau du Maire du Ier Arrondissement
   Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum  .::. + Paris +  .::. . Le premier arrondissement .
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message : [RP] Bureau du Maire du Ier Arrondissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation :

Mademoiselle Alice

Vous louez actuellement un appartement à la Mairie de 40m² à 60 francs / mois.
Logement que vous avez du acquérir lors du mandat du Maire précédent. 

Je vous informe que désormais le prix a été baissé à 25 francs / mois.
Ne voyant pas pourquoi vous continuerez à payer au montant du mandat précédent, j’aimerais vous rencontrer afin qu’ensemble
nous procédions à votre changement de loyer. ( il faudrait que l’on arrive à se croise sur la discussion instantanée).
Quand seriez vous disponible ?

Je ne veux pas vous expulser afin de pouvoir baisser le prix si je ne suis pas sur que vous puissiez le relouer juste après.

Ce montant est le loyer de mon mandat mais je ne sais pas dans les semaines à venir, si je ne suis plus Maire, si mon remplaçant gardera le même montant.

Etant une personne honnête, je vous informe de cela, préfèrant que vous payez le même loyer que les autres personnes qui louent un 40m².

Cordialement

Mademoiselle Clary James
Mairesse du Ier Arrondissement.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mar 22 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message : [RP] Bureau du Maire du Ier Arrondissement Répondre en citant

Citation :
Mademoiselle Roussel.

J'espère que vous avez pu vous mettre à votre aise dans vos nouveaux bureaux.
Biensur je vous laisse gérer votre temps de présence pour les deux postes, du moment que les personnes soient reçues comme il se doit, ce que je ne doute pas de vous.

Etant donné que vous travaillez pour la ville, vous trouverez joint à la lettre une clé. Cette clé est celle qui mène au conseil municipal.
Je vous invite donc à me rejoindre, en fin de journée afin que l'on discute ensemble des animations qui pourraient avoir lieu dans l'arrondissement.
L'arrondissement a besoin de vie et actuellement il semble plus dormir qu'autre chose.

Dans l'attente de votre venue je vous souhaite un bon après midi.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message : [RP] Bureau du Maire du Ier Arrondissement

Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum .::. . Le premier arrondissement .
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation