Ecce Paris - Forum Officiel
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.ecceparis.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Manque de logement
   Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum  .::. + Généralités +  .::. . Les bugs et les erreurs .

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mar 15 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

Je poste ici un petit message pour les personnes qui ralent pour le manque de logement.
Biensur je répond en rp quand l'on écrit à ma poupée mais je voudrais préciser une chose.
Comme beaucoup le savent, le jeu à un bug handicapant, si je puis dire ainsi, des persos retrouvent leurs poupées mortes du jour au lendemain alors qu'elles étaient nourrient chaque jour.
Et malheureusement parmis ces joueurs se trouvaient des architectes.

Alors je vous demanderai juste d'être un peu patient le temps que les poupées restantes qui sont au niveau 3 étudie pour être architecte.
Ma poupée le fait ainsi que celle de James Osterberg si je ne me trompe pas. Je ne sais pas si d'autres le font.
Biensur les études sont longues car part jour nos poupées montent que de 5% pour arriver à 100%

Merci pour votre comphréhension.

C'était juste une petite parenthèse.

Bonne fin de journée

jd Clary 

Mario
Administrateur

Message Posté le : Mar 15 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Le problème forum étant « résolu », j’ai demandé à Paul de se pencher sur le problème de mortalité. J’espère qu’il va pouvoir agir sans trop tarder

Alexandre Diaz

Message Posté le : Mar 15 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Bonjour!

Je passe un petit message ici,j'ai tout les points pour monter au niv 3 et j'ai même l'appart mais il me faut autant de personnes sur ma listes d'amis que je n'ai pas encore alors si vous n'êtes pas encore sur ma liste c'est alexandre_diaz
C'est pour devenir architecte..Merci!

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mar 15 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Coucou !

Fais comme moi, moi  je prenais chaque nouveau nom de perso que tu vois avant de te connecter.
Soient ils acceptent ou alors ne répondent pas ... :/ Mais il faut toujours tenter !  Mr. Green

Alexandre Diaz

Message Posté le : Mar 15 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

C'est aussi une solution Wink

jeanlehardi

Message Posté le : Mar 15 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

c est une tres bonne idee clary je la suis auusi quand j ai vu les noms des nouveaux arrivants sur la page d accueil

helas le % de ceux qui acceptent reste faible  j en suis seulement a 20 amis

Alexandre Diaz

Message Posté le : Mar 15 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Il faut dire aussi que c'est long de faire des appartements et il faut de belles économies.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mar 15 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Oui aussi.
J'ai mi longtemps à avoir les 30 amis et quand j'ai vu que je les avais aussitot j'ai changer de niveau avant qu'il y ai de nouveau morts :/

james Österberg

Message Posté le : Mer 16 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

jen suis a 20% dans mes études pour devenir architecte

http://multivers.forums-gratuits.fr

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mer 16 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

La mienne 30% ca avance doucement ^^ Cool

Audelice Roussel
Mairie 1er

Message Posté le : Jeu 17 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

y a vraiement pas moyen que les admins  ou l'admin mette quelques appartements de 40m² en vente via la mairie ?   histoire de débloquer le jeu pour certains ?    

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Jeu 17 Juil - 06:56 (2014)    Sujet du message : Manque de logement Répondre en citant

Seul Paul peut faire ça ... et il ne semble pas revenu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message : Manque de logement

Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum .::. . Les bugs et les erreurs .
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation