Ecce Paris - Forum Officiel
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.ecceparis.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle"
   Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum  .::. + Paris +  .::. . Le premier arrondissement .

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’Hirondelle ... voici comment Clary avait décidé de nommer son appartement. Pourquoi "l’Hirondelle" ? 
C’est joli une hirondelle non ? Et puis elle n’avait pas d’autres idées ...
Et qu’elle drôle d’idée de vouloir donner un nom à un appartement ..

Elle aménagea son petit .. tout petit appartement avec le peu d’affaires qu’elle avait et puis
elle ne pouvait pas en mettre des tonnes ... l’espace de pouvait le permettre.
Elle avait le stricte minimum et c’était assez ... pour l’instant ...

Il lui restait plus qu’à faire connaissance avec ses voisins.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

La jeune Clary commençait depuis quelques jours à appréciait la vie dans cet arrondissement même si elle ne croisait pas grand monde..
Elle arpentait les rues à la recherche de meuble pour remplir son petit appartement.
Clary commençait à gagner sa vie et à vouloir d’avantage s’investir pour l’arrondissement.
Mais elle saura dans quelques jours si elle le pourra vraiment.

Elle prit place dans son salon, un verre de vin rouge à la main.
Tout en regardant dehors, elle le but doucement, regardant les gens passaient dans la rue.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Clary rentra chez elle mais pas seule . En effet, elle revenait de la boulangerie et avait rencontré une fillette
qui vivait à la rue. Elle ne lui avait pas dit mais l’état de ses habits ainsi que ses dires lui font penser à cela.
Clary ne pu s’empêcher de la ramener avec elle. Avec l’accord de celle ci biensur ! 
Elle n’allait pas kidnapper une enfant tout de même ! 

C’est donc au calme qu’elle fit la route de la boulangerie à son appartement avec la fillette et son chat Ambre.
Elle ne connaissait d’ailleurs pas encore le prénom de la fillette.

Arrivé chez elle, elle lui désigna une chaise dans sa petite salle. D’un sens son appartement n’était pas très grand alors il ne comprenait pas beaucoup de pièces ...

Pendant que la fillette s’installa dans la salle, Clary alla lui préparer deux chocolats chaud. Elle déposa les deux tasse sur un plateau avec les deux macarons qu’elle venait d’acheter chez le boulanger.

Elle posa le tout sur la table en face de la fillette.

Je t’ai fais un chocolat chaud si tu as soif et tu peux prendre un macaron au chocolat si tu veux en plus de tes croissants.

Clary prit place à son tour puis regarda la fillette.

Je m’appelle Clary, Clary James. Et toi comment t’appelles tu ? 

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Citation :
Kath était une petite fille assez timide lorsqu’elle ne connaissait pas la personne.
Alors c’est en silence qu’elle suivait la jeune femme jusqu’à chez elle.

Lorsqu’elle entra dans l’appartement, elle découvrit une petite pièces avec une table, quelques chaises autour et un meuble avec de jolies fleurs posaient dessus.
Timidement, elle prit place sur une chaise, Ambre sur ses genoux.

Pendant que la femme était en cuisine, Kath sortit un croissant qu’elle posa sur la table. Elle en prit quelques miettes et les déposa sur la table devant Ambre afin qu’elle mange ... ce qu’elle fit sans tarder.

Elle recommença de nouveau puis vit la jeune femme revenir avec un plateau.

Elle déposa devant Kath une tasse fumante qui sentait bon le chocolat. Son regard alla vers le macaron qui lui faisait envie mais timide comme elle est, elle n’osa pas en prendre un.

Merci m’dame. 

Kath sourit à la femme puis se mit à touillait son chocolat chaud encore trop chaud pour qu’elle puisse en boire une gorgée.

La jeune femme se présenta à elle, elle fit de même.

Moi c’est Katharina mais j’préfère qu’on m’appelle Kath ... c’est plus court et elle, elle lui montra le chat, c’est Ambre.

Kath se mit en balancer ses jambes d’avant en arrière intimidé pour Clary. Elle ne l’a connaissait pas mais elle semblait sympathique.
Pour l’instant elle ne regretta pas de l’avoir suivit jusqu’à chez elle, elle était au chaud et avec un chocolat chaud en prime ! 

C’est joli chez vous. La fillette sourit à la jeune femme puis but une gorgée de son chocolat chaud. Elle coupa un bout d’un de ses croissants et commença à le manger.
Cela faisait plusieurs heures que son ventre gargouillait.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Katharina ... la fillette avait un bien joli nom.

Si tu préfères Kath, je t’appelerai donc ainsi. Elle lui sourit puis but une gorgée de son chocolat sans quitter du regard
la petite.

Je te remercie, c’est petit mais bon l’on s’habitue. Elle rit puis ajouta plus sérieusement.

Dis moi Kath, tu ne vis pas dans la rue tout de même ? Tu as un endroit où vivre? 

Clary espérait que Kath ne vive pas dans la rue car pour elle se n’est pas une vie.
Elle ne peut pas aider tout les enfants mais si elle peut en aider un ce serait déjà pas mal.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Citation :
La fillette écouta la dame tout en mangeant ses croissants, c’est qu’elle avait faim !
Biensur elle n’oubliai pas d’en laisser sur la table pour en donner à Ambre, elle était partageuse la fillette.

Nouvelle gorgée de chocolat chaud qui était délicieux. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas but de chocolat chaud.

La jeune femme lui demanda où elle vivait. Voila une bonne question ... où vit Kath ?

Bah nul part ...

Si ... j’ai pas de joli appartement comme vous moi. J’ai que Ambre ...

Kath leva les épaules. A vrai dire, elle s’était habitué à cette vie maintenant.
A vivre le jour le jour se demandant si le lendemain une personne charitable lui offrira de quoi boire et manger.

Elle en avait vu de toutes les couleurs entre les personnes qui l’ignoraient et celle qui la regardaient comme si elle était un déchet
que l’on avait oublié de mettre à la poubelle.

Clary ne l’avait pas regardé ainsi, au contraire il y avait de la peine et de la compassion dans son regard. Pour cela qu’elle l’ avait suivit.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

C’est bien ce qu’elle pensait. Cette fillette vivait dans la rue et la voyant hausser les épaules 
cela voyait qu’elle s’était habitué à cette vie.

Clary bu une énième gorgée de son chocolat chaud tout en laissant la fillette dévorer ses croissants.
Elle prit un macaron qu’elle dégusta. De toute façon tant qu’il y a du chocolat ça ne peut qu’être bon !

Clary reposa sa chope, coude sur la table, mains jointes sous le menton, elle fixa la fillette puis, ne voulant
la laisser vivre ainsi décida de faire quelque chose pour elle .

Aimerais tu vivre ici Kath ?

Toujours le regard rivé vers la fillette, Clary attendit sa réponse qu’elle espérait positive.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Citation :
Kath finissait son troisième croissant lorsque Clary lui demanda si elle aimerait vivre ici.

Pourquoi ? J’veux bien se sera toujours mieux que dehors dans le froid mais pourquoi vous voulez m’aider?

La fillette la regarda puis finit son chocolat chaud.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

La fillette avait posé une bonne question ! Pourquoi Clary voulait l’aider ?
La réponse était simple !

Tout simplement parce qu’une petite fille comme toi ne doit pas vivre ainsi.
Ce n’est pas une vie de vivre dans la rue.

Et j’espère qu’ici tu seras bien.

Clary espérait que du jour au lendemain elle ne retrouve pas une Kath voulant retourner vivre dehors.

Elle se leva puis l’invita à la suivre.

Je vais te montrer quelque chose.

Une fois que la fillette l’ai suivit, Clary s’arrêta devant une petite pièce où , pour l’instant, seul le linge et quelques livres régnaient.

Ici sera ta chambre.
Il me faut trouver un lit et meubles mais je suis sur que l’on trouvera le nécessaire dans une boutique.

Je sais que pour l’instant ce n’est pas très accueillant mais dans peu de temps elle ressemblera à une vraie petite chambre.

C’est surtout que Clary ne s’attendait pas à croiser la route d’une petite fille et de l’a ramener chez elle. Du coup elle n’avait rien de prévue encore dans cette pièce pour héberger quelqu’un mais cela viendra.

Demain l’on ira voir ce qu’il faut pour que tu te sentes bien ici.

Clary lui sourit. Mais en attendant nous allons passer dans la salle d’eau afin de nettoyer ce beau voyage.
Et j’irais t’acheter une nouvelle robe aussi.

Clary se baissa pour se mettre à sa hauteur.

Tu seras bien ici, tu ne dois pas être inquiète d’accord ? Elle lui fit un large sourire, plus que ravie de pouvoir venir en aide à Kath.

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Citation :
Kath s’étant habitué à vivre dehors ne voyait pas le mal qu’il y avait ...
Mais c’est sur qu’elle serait plus en sécurité chez Clary.

Kath sauta de sa chaise, laissant Ambre descendre avant, puis suivit Clary jusqu’à une petite pièce.
Elle aura sa propre chambre ? Un large sourire s’afficha sur le visage de la fillette. Ca faisait longtemps
qu’elle n’avait pas eu de chambre et la voici dans un appartement d’une femme qu’elle ne connait pas avec une chambre rien que pour elle.
Si ce matin on lui aurait dit que sa vie allait changer au courant de l’après midi, elle ne l’aurait pas cru ... et pourtant !

Une chambre que pour moi et Ambre ? ! Elle mit son index contre son torse pour se désigner même si cela semblait logique.

Ooooooooooooh ... j’aurais un lit que pour moi ? La petite fille n’en revenait pas et en plus elle aura une nouvelle robe ! 

Elle regarda ses habits qui étaient poisseux. C’est vrai qu’il était tant qu’elle se change ...

Kath regarda Clary qui se mit à sa hauteur pour lui dire qu’elle ne doit pas s’inquiéter.

D’accord. J’serais bien ici avec une chambre que pour moi ! Merci m’dame ! Vous êtes gentille !

La fillette s’avanca vers Clary et déposa un bisou sur sa joue. Elle lui sourit puis la suivit dans la salle d’eau afin que Clary la nettoie.

Peu de temps plus tard, la voici toute propre, avec des habits trop grand pour elle étant donné que Clary lui avait prêté des affaires à elle le temps qu’elle nettoie les siens.

Demain sera une grande journée ! Elle aura de nouvelles choses !

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Lun 14 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle" Répondre en citant

Clary regardait la fillette suite à la petite visite qu’elle venait de lui faire.

Oui une chambre que pour toi !Et l’on pourra mettre un petit panier pour Ambre si tu veux comme cela elle aura aussi son 
endroit à elle pour dormir.

Elle était ravie que cela plaise à Kath au moins elle se plaira ici et c’est surtout cela que Clary voulait.

Clary nettoya Kath et lui prêta des affaires à elle.

Tiens, ça va être trop grand mais c’est le temps que je lave ta robe et que je t’en achète d’autres.

Elle regarda la fillette une fois prête. Elle la faisait rire avec ses habits trop grands.
Clary lui bossa les cheveux afin qu’ils ne soient pas emmêlés.

Et voilà tu es toute belle ! Elle la bisouilla.

Elles passèrent le reste de la journée à discuter, la journée prit fin et elles allèrent se coucher.
La fillette allait changer la vie de Clary mais celle ci ne s’en rendit pas encore compte.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message : [RP] Chez Clary James - " L'Hirondelle"

Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum .::. . Le premier arrondissement .
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation