Ecce Paris - Forum Officiel
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.ecceparis.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Cadastre du Ier Arrondissement
   Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum  .::. + Paris +  .::. . Le premier arrondissement .
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Jeu 17 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendant que la jeune femme regarda le registre afin de voir si Clary ne s'était pas trompée, Clary 
fit le formulaire d'acquisition qu'elle montra aussi à la jeune femme.

J'aimerais avoir votre avis.
Que pensez vous de cela ?

jeanlehardi

Message Posté le : Jeu 17 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

jeanlehardi a écrit:
Bonsoir
Jean le hardi entra dans le bureau du maire

""Je tenais personnellement a vous signaler que je suis locataire d' un appartement de 10m2 situé au 10 rue RAMBUTEAU

et que mon propriétaire est ENORA

Je vous remercie de votre attention et vous felicite pour votre idee "le parchemin de la location"

Helas je n'y connais pas grand chose en imprimerie mais je sais que vous ferez le necessaire pour mettre a jour le cadastre du 1er arrondissement

je vous  souhaite une bonne soiree""

sur ce belles paroles jean sortit fort emu d avoir aussi bien parle et aussi trouble par le charme du maire

Audelice Roussel
Mairie 1er

Message Posté le : Jeu 17 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

Oui c est bien l'adresse et le nom du propriétaire  et mon nom  

elle regarda le document 

c est parfait ...    je le conserve ou vous le conservez ici même ?  c est vraiment gentil à vous de prendre le temps de vous occuper de tout cela  à côté de vos études , de votre travail et de votre charge de maire ...  avez vous trouver le moyen de rallonger les journées ?  
elle sourit à la mairesse montrant ainsi qu elle la taquinait gentiment 

merci  beaucoup  d avoir traiter cette affaire avec diligence 

à bientôt j'espère  et si vous avez besoin de quoique se soit vous connaissez mon adresse maintenant 

elle prit congé  en souriant   heureuse d en avoir terminé avec les démarches administratives .. Elle était enfin officiellement parisienne avec une adresse et tout . elle qui en avait tant rêver dans sa petite province 

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Sam 19 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

Clary laissa le formulaire à Audelice.

Oui il y en a un pour vous et un pour le cadastre comme cela si jamais vous le perdait l'on pourra vous en
fournir un autre.

Malheureusement non je ne peux rallonger mes journées mais je n'ai personne pour m'aider étant donné que mes deux adjoints ont disparu alors je suis obligé de tout faire toute seule.

Si ça vous intéresse je recherche du monde, que se soit pour les animations, le cadastre, l'accueil pour les nouveaux arrivants, des commissaires.
Je dirais bien aussi pour le poste d'adjoint mais vous ne pouvez avoir accès à la mairie ( je ne peux changer le nom des adjoints : / )

Clary lui sourit. De rien c'est normal, n'hésitez pas à revenir si vous changer de logement.

Bonne fin de journée Mademoiselle Rousselle, au plaisir.

Clary la salua d'un signe de la tête puis se tourna vers l'homme qui entra . Tiens le revoila ...

Rue Rambuteau ? Cette rue ne figure pas sur le cadastre * ...
Vous êtes sur que c'est le nom de votre rue ? 

Elle le regarda mais ne pu l'enregistrer sur le cadastre étant donné que le nom qu'il lui donnait n'y figurait pas.

Je vous remercie pour vos félicitations.

(* cette rue existe peut être , j'en sais rien ^^mais merci de prendre une rue ou place figurant sur le cadastre Wink

Audelice Roussel
Mairie 1er

Message Posté le : Sam 19 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

* elle revient empocher le document  en souriant et déclara * 

Et bien Madame le maire si vous avez besoin je peux m'occuper du cadastre    je sais lire et écrire  et même si je ne connais pas Paris  et bien je sais lire un plan 
si vous me donnez les outils pour faire les documents  se sera avec joie que je m'en chargerai ...   au moins cela vous fera un travail en moins ...  et par la même occasion   je peux voir pour accueillir et faire d'une pierre deux coups . 

Enfin c est vous qui voyez ..  je vous laisse discuter avec la personne suivante    vous savez où me joindre ...  

jeanlehardi

Message Posté le : Dim 20 Juil - 06:28 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

Bonjour chere Clary

je vous remercie de vous obstinez a m appeler l inconnu

et si vous regardez le plan du quartier des halles vous allez metro les Halles et vous verrez ma rue rambuteau

c est vous qui avez mis ce plan pas moi

vous allez etre satisfaite le raleur ralera pour la derniere fois car je renonce a participer a ce forum je vous laisse entre femmes

Mario sera content comme cela

J e reste dans le jeu mais me contenterais de manger un croissant et de prendre un emploi puisqu il ny a que cela a faire

bien le bonjour a vous 

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Dim 20 Juil - 16:00 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

Clary sourit à la jeune femme.

Ce serait avec plaisir de vous laisser les clés du cadastre, je vous montrerai comment sont faits les formulaire d'acquisition.
Vous verrez c'est très simple !
Je ferais donc votre nomination prochainement. 
Pour l'accueil des nouveaux, il va falloir que j'ouvre un bureau pour cela. 

Je vous informerai quand cela sera fait, ce qui ne va pas tarder.

Je vous dis donc à bientôt.

Toujours le sourire aux lèvres elle la salua puis se tourna vers l'homme.

Lorsque vous saurez le nom de votre rue vous reviendrez.

Elle garda son sourire chaleureux.

( Prend les noms des rues ou places qui se trouvent sous l'image merci Wink  )

Clary.James
Mairie 1er

Message Posté le : Mar 22 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement Répondre en citant

Quelques jours plus tard.

Citation :
Mademoiselle Roussel.

J'espère que vous avez pu vous mettre à votre aise dans vos nouveaux bureaux.
Biensur je vous laisse gérer votre temps de présence pour les deux postes, du moment que les personnes soient reçues comme il se doit, ce que je ne doute pas de vous.

Etant donné que vous travaillez pour la ville, vous trouverez joint à la lettre une clé. Cette clé est celle qui mène au conseil municipal.
Je vous invite donc à me rejoindre, en fin de journée afin que l'on discute ensemble des animations qui pourraient avoir lieu dans l'arrondissement.
L'arrondissement a besoin de vie et actuellement il semble plus dormir qu'autre chose.

Dans l'attente de votre venue je vous souhaite un bon après midi.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message : [RP] Cadastre du Ier Arrondissement

Ecce Paris - Forum Officiel Index du Forum .::. . Le premier arrondissement .
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation